Meilleures applications Android Auto pour la messagerie, musique

Jan 22, 2020 Nouveauté

1. Google Play Music et YouTube Music

Si vous n’êtes pas déjà branché dans une application pour la musique, Google Play Music est un excellent choix. Vous pouvez écouter gratuitement des stations de radio financées par la publicité, en plus de télécharger jusqu’à 50 000 de vos propres morceaux pour écouter dans votre voiture. Google Play Music vaut-il la peine d’être essayé ? Voici sept des fonctionnalités les plus convaincantes que vous trouverez dans le service de musique en streaming de Google.

Dans Android Auto, utilisez l’application pour écouter des podcasts, de la radio et votre musique téléchargée. Si vous vous abonnez, vous pouvez écouter des millions de titres quand vous le souhaitez, à l’instar de Spotify. De plus, vous aurez également accès à YouTube Red et pouvez utiliser l’application YouTube Music sans publicité (qui fonctionne également avec Android Auto).

YouTube Music vous permet d’écouter des remix et des airs de niche trouvés sur YouTube, tandis que Play Music est le meilleur pour la musique « mainstream ».

2. Rainwave

Vous cherchez à écouter quelque chose de différent dans la voiture? Si vous êtes un fan de musique de jeu vidéo, alors vous serez heureux de connaitre Rainwave. C’est le meilleur service de radio de musique de jeu vidéo, disponible gratuitement sur Android. Vous pouvez choisir parmi cinq stations différentes, y compris les remixes, chip tune, et la musique de jeu seulement.

Video Game Music Radio: Le bruit de fond parfait pour les geeks

Il ya quelque chose qui vaut sa place spéciale dans le cœur des joueurssur la musique de jeu vidéo. Sept stations diffusent toute la musique de jeu vidéo que vous pourriez aimer!

Le composant Android Auto est simple, mais est idéal si vous souhaitez vous concentrer dans la voiture et élargir vos horizons musicaux.

Messagerie

Ecrire et envoyer des textes et conduire est dangereux, mais Android Auto prend en charge les fonctionnalités de base pour certains services de messagerie. Vous pouvez envoyer de nouveaux messages, écouter ceux qui arrivent et envoyer des réponses automatisées.

Par ailleurs, découvrez sur ce lien les étapes pour la fabrication d’une carrosserie de voiture.

3. Facebook Messenger

Si Facebook Messenger est votre application de choix pour suivre vos amis, vous serez heureux de savoir qu’il fonctionne dans la voiture aussi.Nous avons fait quelques recherches et trouvé encore plus de fonctionnalités qui pourraient rendre Messenger plus utile pour vous.

Vous verrez les notifications pour les nouveaux messages et pouvez appuyer sur le bouton Lecture pour les entendre. Appuyez sur le Je conduis en ce moment auto-répondeur pour faire savoir à vos amis que vous ne pouvez pas répondre pour le moment.

4. WhatsApp et Telegram

Sans surprise, le très populaire Messager WhatsApp fonctionne avec Android Auto. Il porte un ensemble de fonctionnalités similaires à d’autres applications Android Auto de messagerie dans Android Auto.

Vous voulez tirer le meilleur parti de WhatsApp? Certaines fonctionnalités – cachées et évidentes, nouvelles et anciennes – sont essentielles pour améliorer votre expérience. Voici quelques-uns des meilleurs.

Dites Envoyer un message à Jim sur WhatsApp pour commencer un nouveau message. Vous pouvez également entendre de nouveaux messages et répondre selon votre voix. N’oubliez pas que vous ne verrez pas ces applications Android Auto de messagerie apparaitre n’importe où dans les menus d’Android Auto comme le font les applications musicales.

Si vous préférez Telegram à WhatsApp, il est également disponible avec les mêmes fonctionnalités.Dans la bataille pour la meilleure application de messagerie sur Android, qui prend le gâteau: WhatsApp ou Telegram?

5. Plus d’applications Android Auto de messagerie

Étant donné que la plupart des applications Android Auto de messagerie comportent une suite identique de fonctionnalités dans Android Auto, nous ne les couvrirons pas en profondeur. Au lieu de cela, voici une liste rapide d’applications Android Auto de messagerie supplémentaires qui fonctionnent avec Android Auto de la même manière:

Besoin d’un moyen gratuit d’envoyer des messages à vos amis et votre famille avec votre téléphone gratuitement? Consultez ces applications Android Auto.

  • Pulse SMS
  • Kik
  • Hangouts
  • WeChat (en)
  • Signal
  • Radio

Vous préférez écouter la radio plutôt que votre collection de musique en conduisant? Android Auto a plusieurs applications Android Auto pour cela.

6. iHeartRadio

Si vous n’aimez pas les stations de radio dans votre région, iHeartRadio offre des centaines d’options pour cela. En utilisant cette application, vous pouvez syntoniser les stations de radio à travers le pays.

Comment trouver les meilleures stations de radio Internet

Dans cet article, nous expliquons pourquoi vous pourriez vouloir commencer (ou revenir) à l’écoute de la radio Internet, il vous montre aussi bien comment trouver les meilleures stations de radio Internet pour vous.

Dans Android Auto, vous pouvez facilement syntoniser vos stations préférées ou trouver de nouveaux favoris basés sur le genre.

7. TuneIn

Une autre application de radio populaire, TuneIn vous permet d’écouter des milliers de stations de radio pour la musique, le sport ou parler – quand vous le souhaitez. Utilisez l’application Android Auto pour commencer rapidement à écouter la station parfaite, peu importe votre humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *